La bâtisse de la maison

Publié le par Audrey Billy

Dimanche 23 novembre, débute la construction de la maison.


Par soucis d'économie nous avons choisit de bâtir la maison en blocs, une fois crépis et isolé les propriétés thermiques d'isolation sont similaire à la brique.


Christian et Sébastien ont commencé par la mise en place des angles avec le laser.


Dans l'après midi, ils ont bâti deux rangées de blocs.


On commence à apercevoir l'emplacement de la baie vitrée.

Vivement le week end prochain!!!


Publié dans La Bâtisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou la petite famille<br /> je vois que tout le monde bosse dur!!<br /> en tout cas, Chapeau à tous le chantier avance super vite!!<br /> Gros bisous à tout le monde<br /> Bon courage <br /> Flou
Répondre
N
Très bonne info sur les blocs, moi qui étais septique...<br /> Excellent travail !!<br /> Moi je dis bravo à tous et surtout aux petits manoeuvres!!<br /> Quelle chance, Dany a monté sa légendaire daube!! miam miam...<br /> Gros poutous.<br /> Nadine<br /> PS: belle prestation d'Audrey !!
Répondre
R
Il est grand temps que j'arrive pour accélérer les travaux !! Entre les plaquages de Fabien et la daube de Dany, vous passez plus de temps à table et à jouer qu'à bosser !!!!<br /> Bon courage.<br /> Bises à tous.<br /> Richard
Répondre
A
Chapeau vous avez bien avancé Dimanche !!!<br /> Désolé de ne pas être venu j'ai encore fait la fiesta samedi soir et je me voyais mal venir comme samedi sans avoir dormi !!! <br /> Ce week end promis je dors au moins 3h....
Répondre
M
je viens de regarder les angles GROS PROBLEMES C'EST PAS DROIT je suis un pro du montage de mur( REF mur de verre a castel /gagny etc....),bref on verra cela vendredi soir au repas pour explication & comment il faut le monter.<br /> A part cela vous avancez comme un TGV.<br /> donne un grand bonjour a tes parents et reposez vous bien cette semaine.<br /> bisous à vous<br /> brigitte & christian
Répondre